Organigramme

Équipe élue

VAGINET Dimitri Vice President

Dimitri VAGINET

Membre du bureau - Président

PY Victor membre du bureau

Victor PY

Membre du bureau - Secrétaire

CUDEY Julien Tresorier

Julien CUDEY

Membre du bureau - Trésorier

IMG 20221015 WA0000

Jeremy SCHMIDT

Membre du conseil d'administration

ratheesh

Ratheesh GOVINDAN

Membre du conseil d'administration

HALAS Manon membre du bureau

Manon HALAS

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Hélène ANGLADON

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Gaelle DAVAL

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Florian LAMBERT

Membre du conseil d'administration

Équipe salariée

304880041 1172064840322643 7569193619366443007 n e1664536819814

Lucie-Loue PERRET

Salariée entraîneure - Etudiante STAPS

1693211458845

Carole MOURAUX

Salariée Chargée de développement

306843404 800606791066918 6753637723242687175 n e1664711425611

Inès CANTO

Salariée Projet Insertion par le sport

368147532 1364206551115884 203933212549390597 n

Anna FAULCONNIER

Service Civique - Etudiante STAPS

367378591 1665946297150642 4401977255047405154 n

Gabriel LAUGIER

Service Civique - Etudiant

Équipe VB Commissions

En trois mots : GROUPE, THEMATIQUE, ACTION. Plusieurs bénévoles volontaires pour s’impliquer de façon ciblée et mettre en place des projets au sein du club !

Pour couvrir et développer avec efficacité et cohésion l’ensemble des actions club, 12 commissions sont aujourd’hui en action :

En charge de tous les événements (bad, extrabad) qui rythment la vie du club. Elle assure un esprit de convivialité au sein du club et dynamise la vie de l’association.

En charge de la communication interne, externe et numérique du club. Le tout en valorisant l’identité et l’image du club, de ses initiatives, de ses résultats, de ses projets, de ses décisions, …

En charge de la recherche et de l’entretien des relations de partenariat (sponsoring et mécénat) du club.

En charge du répertoire, de la promotion, des inscriptions aux tournois externes au club et des sorties club.

En charge des actions écoresponsables du club. Elle engage des démarches écoresponsables sur les tournois du club, sur la vie quotidienne de l’association, sur les évènement et animations.

En charge de l’organisation pratique et logistique des compétitions organisées par le club : tournois officiels (tournois de printemps, TIVB, tournoi jeunes, …), championnats et interclubs (journée d’accueil)

En charge de veiller au bon développement de la branche jeune du club et à l’épanouissement de tous ses jeunes joueurs.

En charge du bon déroulement des créneaux hebdomadaires du club. Elle réunit tous les responsables de créneaux.

En charge du bon déroulement, résultats et organisation, des interclubs D et R. Elle réunit tous les capitaines d’IC.

En charge de la performance des joueurs et des équipes en gérant, mobilisant, conseillant les effectifs joueurs des équipes premières.

En charge de l’organisation, de la gestion et de la promotion des formations bénévoles, entraîneurs et officiels techniques (JA, GEO, arbitres, juges de lignes, …) du club.

En charge de la gestion (commande, stock, distribution) et de la promotion des goodies, tenues et produits club.