club et ÉCOLE de badminton à Besançon

Organigramme

Équipe élue

Dimitri VAGINET

Membre du bureau - Président

Carole MOURAUX

Membre du bureau - Vice présidente

Victor PY

Membre du bureau - Secrétaire

Julien CUDEY

Membre du bureau - Trésorier

Manon HALAS

Membre du conseil d'administration

Ratheesh GOVINDAN

Membre du conseil d'administration

Yann MOUGIN

Membre du conseil d'administration

Jeremy SCHMIDT

Membre du bureau - Secrétaire

Équipe salariée

Thomas BELIARD

Agent de développement et entraineur

Lucie-Loue PERRET

Salariée - Etudiante STAPS

Romain DUPINEY

Service Civique - Etudiant STAPS

Inès CANTO

Responsable Projet PIC Insertion

Équipe VB Commissions

En trois mots : GROUPE, THEMATIQUE, ACTION. Plusieurs bénévoles volontaires pour s’impliquer de façon ciblée et mettre en place des projets au sein du club !

Pour couvrir et développer avec efficacité et cohésion l’ensemble des actions club, 12 commissions sont aujourd’hui en action :

En charge de tous les événements (bad, extrabad) qui rythment la vie du club. Elle assure un esprit de convivialité au sein du club et dynamise la vie de l’association.

En charge de la communication interne, externe et numérique du club. Le tout en valorisant l’identité et l’image du club, de ses initiatives, de ses résultats, de ses projets, de ses décisions, …

En charge de la recherche et de l’entretien des relations de partenariat (sponsoring et mécénat) du club.

En charge du répertoire, de la promotion, des inscriptions aux tournois externes au club et des sorties club.

En charge des actions écoresponsables du club. Elle engage des démarches écoresponsables sur les tournois du club, sur la vie quotidienne de l’association, sur les évènement et animations.

En charge de l’organisation pratique et logistique des compétitions organisées par le club : tournois officiels (tournois de printemps, TIVB, tournoi jeunes, …), championnats et interclubs (journée d’accueil)

En charge de veiller au bon développement de la branche jeune du club et à l’épanouissement de tous ses jeunes joueurs.

En charge du bon déroulement des créneaux hebdomadaires du club. Elle réunit tous les responsables de créneaux.

En charge du bon déroulement, résultats et organisation, des interclubs D et R. Elle réunit tous les capitaines d’IC.

En charge de la performance des joueurs et des équipes en gérant, mobilisant, conseillant les effectifs joueurs des équipes premières.

En charge de l’organisation, de la gestion et de la promotion des formations bénévoles, entraîneurs et officiels techniques (JA, GEO, arbitres, juges de lignes, …) du club.

En charge de la gestion (commande, stock, distribution) et de la promotion des goodies, tenues et produits club.