Organigramme

Équipe élue

VAGINET Dimitri Vice President

Dimitri VAGINET

Membre du bureau - Président

PY Victor membre du bureau

Victor PY

Membre du bureau - Secrétaire

CUDEY Julien Tresorier

Julien CUDEY

Membre du bureau - Trésorier

IMG 20221015 WA0000

Jeremy SCHMIDT

Membre du conseil d'administration

ratheesh

Ratheesh GOVINDAN

Membre du conseil d'administration

HALAS Manon membre du bureau

Manon HALAS

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Hélène ANGLADON

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Gaelle DAVAL

Membre du conseil d'administration

bg dark5

Florian LAMBERT

Membre du conseil d'administration

Équipe salariée

304880041 1172064840322643 7569193619366443007 n e1664536819814

Lucie-Loue PERRET

Salariée entraîneure - Etudiante STAPS

1693211458845

Carole MOURAUX

Salariée Chargée de développement

bg dark6

-

Service Civique

bg dark6

-

Service Civique

Équipe VB Commissions

En trois mots : GROUPE, THEMATIQUE, ACTION. Plusieurs bénévoles volontaires pour s’impliquer de façon ciblée et mettre en place des projets au sein du club !

Pour couvrir et développer avec efficacité et cohésion l’ensemble des actions club, 10 commissions sont aujourd’hui en action :

En charge de tous les événements (bad, extrabad) qui rythment la vie conviviale du club. Elle assure un esprit de partage au sein du club et dynamise la vie de l’association.

En charge du répertoire, de la promotion, des inscriptions aux tournois externes au club et des sorties club.

En charge des actions écoresponsables du club. Elle engage des démarches écoresponsables sur les tournois du club, sur la vie quotidienne de l’association, sur les évènement et animations.

En charge de l’organisation pratique et logistique des compétitions organisées par le club : tournois officiels (tournois de printemps, TIVB, tournoi jeunes, …), championnats et interclubs (journée d’accueil)

En charge de la performance des joueurs et des équipes en gérant, mobilisant, conseillant les effectifs joueurs des équipes premières.

En charge de veiller au bon développement de la branche jeune du club et à l’épanouissement de tous ses jeunes joueurs.

En charge de l’organisation, de la gestion et de la promotion des formations bénévoles, entraîneurs et officiels techniques (JA, GEO, arbitres, juges de lignes, …) du club.

En charge de la gestion (commande, stock, distribution) et de la promotion des goodies, tenues et produits club.

En charge du bon déroulement des créneaux hebdomadaires du club. Elle réunit tous les responsables de créneaux.

En charge du bon déroulement, résultats et organisation, des interclubs D et R. Elle réunit tous les capitaines d’IC.