Badminton entreprise

Flyer club 2

Bad'Challenge 2025, 2ème édition !

Venez vous affronter entre entreprises lors de soirées badminton conviviales ! Inscrivez vous, renforcez les liens entre collègues et tentez de placer votre entreprise sur la première marche du podium ! Un trophée Bad’Challenge est promis à l’équipe vainqueur et est remis en jeu chaque année ! Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, ce challenge est fait pour vous !

POURQUOI ?

  • Collaboration et cohésion : renforcez votre esprit d’équipe !
  • Rencontres et contacts : élargissez votre réseau !
  • Soirées saines et actives : favorisez bien-être et santé !
  • RSE et dynamisme : valorisez votre image !
PXL 20240416 1923177202 1 scaled

Toutes les informations sur l’édition 2025

⚙️ FORMAT : Rencontres par équipes. Effectif minimal de 4 membres (idéalement 2 hommes, 2 femmes) et maximal de 8 membres. 2 simples + 2 Doubles par rencontre. Matchs en 1 set gagnant de 15 points. 12 équipes maximum. Compétition par poule, consolante, phases finales avec continuité entre les deux soirées. Possibilité d’évolution du format en fonction du nombre d’équipes inscrites. Volants et raquettes fournis.
📅  DATES : Mardi 11 février 2025 + Mardi 15 avril 2025 de 18h30 à 22h30. Inscription pour les 2 soirées avec engagement de présenter une équipe sur les 2 dates de tournoi. Possibilité de changer de composition d’équipe entre les 2 soirées, à condition de conserver un effectif minimal de 4 membres.
📌 LIEU : Gymnase Diderot, Planoise, Besançon. 7 terrains de badminton, tribunes et vestiaires. Possibilité de stationnement sur place. Favorisez au maximum le covoiturage.
💲TARIF : 150€ TTC/équipe (comprend l’inscription aux 2 soirées). Facture adressée à l’entreprise après inscription et avant début du tournoi. Possibilité d’inscrire plusieurs équipes (maximum 3). Merci de compléter un formulaire par équipe inscrite.
🍽️ REPAS : Buvette sur place (engageant des frais supplémentaires) ou repas individuels tirés du sac.
👕 T-SHIRTS : Les équipes sont encouragées à se munir d’un jeu de t-shirts à l’effigie de leur entreprise.

Inscription

Merci de compléter un formulaire par équipe. Le club reviendra vers vers après réceptions de votre inscription pour confirmation.
Fermeture des inscriptions le 2 février 2025 à minuit.

L’EDITION 2024
  • 2 soirées, 48 participants, 96 matches, Podium : 1er Flowbird 1, 2ème Flowbird 2, 3ème HMM1
Banniere

Mais aussi

Flyer club 3
A partir de 20€/personne

Bad' Meeting

  • QUOI ? Un teambuilding ou séminaire organisé sous forme d’une session de badminton, d’un temps de repas et d’un temps de réunion. Plusieurs formats possibles : tournoi (simple, double, mixte), découverte/initiation, … Possibilité de prendre en compte des demandes spécifiques pour personnalisation. Volants et raquettes fournis, repas en option.
  • QUAND ? En journée, date fixée par l’entreprise.
  • OÙ ? Chez notre partenaire Play Arena. 5 terrains de badminton, une salle de réunion et un espace bar/convivialité
Flyer club 1
Offert aux partenaires

VB Partners'cup

  • QUOI ? Un tournoi de doubles réservé aux partenaires du club. Volants, raquettes et repas fournis.
  • QUAND ?
    2025 : Vendredi 14 juin de 20h à 22h30.
  • OÙ ? Au Gymnase Clairs-Soleils à Besançon.

Le badminton est un sport universel : il convient à tout le monde, peu importe l’âge, le sexe ou la condition physique. Qu’il soit pratiqué en équipe ou en individuel, en simple ou en double, le badminton peut rassembler des petits comme des grands groupes. L’aspect ludique de la pratique et la proximité des joueurs et joueuses sur les terrains garantissent une ambiance conviviale.  C’est pourquoi le Volant Bisontin vous propose des solutions RSE centrées autour du badminton, bénéfiques pour vos salariés et votre structure. Lancez-vous et partagez un moment privilégié entre collaborateurs !

Téléchargez le flyer
1693211458845

Carole MOURAUX

Salariée - Chargée de développement

volantbisontin@gmail.com - 06 18 68 28 69

Pous plus d'informations ou demande de devis, contactez la responsable du badminton entreprise !