Retour sur la saison d'Interclubs 2017-18

Aujourd'hui la saison d'interclubs 2017/2018 est terminée. Revenons ensemble sur les résultats de nos 8 équipes engagées.


Une saison difficile pour notre équipe de Nationale 3, qui est montée l'an dernier. Quelques beaux matchs durant ces 10 rencontres même si les scores ne le démontrent pas forcement. La VB1 redescend donc en pré-national et avec comme objectif un recrutement, qui permettra une remonter en N3 la saison 2019/2020.


La VB2 de pré-national, chapoté par Manon H, a eu une belle saison avec seulement 3 défaites. Ce qui leur vaut une belle 3ème place ! Mais finalement avec la descente de la N3. L'équipe est également contrainte de redescendre en R1.


Julien C a quant-à lui mené son équipe, la VB3, à la deuxième place de R2 grâce à 5 victoires. L'investissement de chacun a montré que toutes les équipes donnent tout ce qu'elles peuvent pour remplir leurs objectifs.


Malheureusement, la 1ère équipe de D1 a eu du mal à trouver le chemin de la victoire. Néanmoins, la VB4 fini 5ème du classement.
Avec une motivation toujours grandissante et un fort esprit d'équipe, la VB5 espère jusqu'à la dernière rencontre être sur le podium. Ce qu'elle fera en terminant 3ème de D1.


Malgrès un beau début de saison, la VB6 termine en milieu de classement de D2. Pour cause de blessures, elle perd la dernière rencontre et finit 6ème de la division.


Avec 2 fois plus de victoires que de défaites, la VB7 fait une belle saison en D3. Elle a joué son match de regroupement de poule vendredi dernier et se place alors 7ème de la division.


La meilleure performance de la saison est attribuée à la VB8 qui remporte le championnat en D3 et ramène la coupe au club. Elle monte donc automatiquement en D2 la saison prochaine. Félicitations à eux !   
 

Publié le 08/05/2018

Volant Bisontin