Partenariat avec le Bistrot

Publié le 03/10/2021

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau partenaire en vue des Championnats de France de Badminton : Le Bistrot.

Situé 1 rue Rivotte au centre-ville de Besançon, ce restaurant vous proposera des Burgers au style local, généreux avec un large choix de fromage et un pain maison, un design épuré et pour un prix modique.

Vous n’aimez pas les Burgers, qu’à cela ne tienne, le Bistrot est un des seuls restaurants de Besançon vous proposant de la poutine ! Alors que le froid revient dans la capitale Franc-Comtoise, venez gouter cette spécialité québécoise, qui se fond dans notre patrimoine gastronomique régional.

Vous n’avez pas le courage de sortir pour aller les voir ? Ce n’est pas grave, le Bistrot vient à vous grâce à son service de livraison personnel tout neuf ! Moins cher pour le client et plus respectueux des emplois des livreurs que les plateformes de livraison classiques ! (Détails et contacts sur la troisième image)

Ce n’est pas tout : Du 4 au 24 octobre, si vous allez manger au Bistrot, vous participez au fonctionnement de votre Club préféré ! Mais oui ! En effet, pour chaque Burger vendu sur cette période, la somme de 0.50€ sera reversée au Volant Bisontin alors il n’y a même pas à hésiter !

Encore merci au Bistrot pour son soutien !

A lire également

Renforcement de la vigilance sur le protocole sanitaire

Renforcement de la vigilance sur le protocole sanitaire

Publié le 28/11/2021
Lire l'article
Partenariat avec l’auto-école Maisonneuve

Partenariat avec l’auto-école Maisonneuve

Publié le 06/11/2021
Lire l'article
Créneaux pour les vacances d'automne

Créneaux pour les vacances d'automne

Publié le 23/10/2021
Lire l'article
Volant Bisontin

© 2016-2021 VB - Volant Bisontin - Tous droits réservés.