Mise en place du pass sanitaire

Publié le 04/08/2021

Bonjour chers licenciés,

À la suite des dernières annonces gouvernementales et municipales, le Volant bisontin est obligé de mettre en place le pass sanitaire pour accéder aux créneaux.

En effet, le gymnase des Clairs Soleils, réservé tout le long de l’été, ainsi que les gymnases des différents créneaux de la saison 2021-2022, ont des capacités d’accueil de plus de 50 personnes. Il nous est donc demandé la vérification du pass sanitaire.

Il consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire par QR Code : vaccination, test PCR ou antigénique de moins de 48h ou rétablissement. Le QR code sera vérifié chaque jour à l’entrée dans le gymnase.

La mise en place de ce pass ne nous abstient pas de continuer à remplir la liste de présence mais il nous permet de ne pas porter le masque dans l’enceinte du gymnase, même hors période de jeu.

Je serai présente lors de la première semaine de cette mise en place pour aider les responsables de créneaux et répondre à vos questions. Merci de rester aimable avec les licenciés qui s’occupent de garantir l’ouverture des gymnases, ils ne sont pas responsables de la situation et nous non plus.

A la date du 5 août, seules les personnes majeures doivent fournir ce justificatif de pass sanitaire. A compter du 30 septembre, les mineurs de plus de 12 ans devront aussi respecter cette obligation.

PS : une mise à jour sera bientôt effectuée avec les différents créneaux ainsi que dossiers d’inscription pour la saison 2021-2022.

A très vite

Edwige KONETZKI, présidente du Volant bisontin

A lire également

SONDAGE INTERCLUBS

SONDAGE INTERCLUBS

Publié le 15/09/2021
Lire l'article
NOUVEAU CRENEAU ADULTES ET JEUNES !

NOUVEAU CRENEAU ADULTES ET JEUNES !

Publié le 13/09/2021
Lire l'article
STAGE JEUNES

STAGE JEUNES

Publié le 10/09/2021
Lire l'article
Volant Bisontin

© 2016-2021 VB - Volant Bisontin - Tous droits réservés.