Le club a ouvert un nouveau créneau de jeu libre le lundi de 18h à 21h au gymnase Diderot. 3 terrains à disposition, ouvert à tous. A côté, 4 terrains réservés aux jeunes élites puis à l’entrainement autogestion sur le même temps.

Suite aux retours des licenciés, ce nouveau créneau vise à désengorger celui de 19h30 à 22h30 au gymnase Clairs-Soleils. Merci donc de ne choisir qu’un seul des deux créneaux de jeu libre, et le cas échéant, de ne pas vous rendre à celui de Clairs-Soleils après celui de Diderot.

Attention et pour rappel : le créneau autogestion est réservé à une pratique entrainement (et non jeu libre). Les encadrants du club peuvent fournir des programmes d’exercices spécifiques (sur demande, en amont de votre venue). L’idéal étant de partager ces programmes avec un ou plusieurs partenaires.

enfants jouant au badminton