Circuit Régional Jeune - Étape 2

 

Dimanche dernier, nous étions à Baumes-les-Dames pour disputer la seconde étape du Circuit Régional. Pour Jeanne Rochet et Fantine Mommessin qui font leur première apparition sur le circuit, les débuts sont difficiles. Habituées à moins de vitesse de jeu et à des adversaires qui exploitent moins bien les espaces libres elles ne trouveront que peu d'occasions d'imposer leur jeu. Elles ne remporteront aucun match en simple mais repartent avec une prise de conscience sur les efforts à fournir pour performer en régional.

Gabriel Laugier de son côté fait une belle troisième place sur le podium. Il lui manque toujours un certain bagage physique pour venir à bout de joueurs tels que Jules Widmer (du club de BABADOUC et vainqueur du tableau cadet) qu'il rencontrera en demi-finale. On notera quand même des progrès remarquables depuis son dernier CRJ sur le secteur de la régularité.

Le matin il était associé à Jeanne Rochet pour le double mixte et ils parviennent à faire une seconde place dans le tableau promotion.

Publié le 14/11/2018

Volant Bisontin