Début de saison d'Interclubs

Nous renouons, 2 ans après les avoir quittées, avec les joutes nationales… avec difficulté en ce début d’année. Mais nous avons les moyens de viser le maintien pour pérenniser le club en nationale.
L’équipe s’appuie sur Marie (R5 R5 N3), Justine (R5 R5 D7), Victor (N2 N2 N3), Clément (N2 N2 R4), ainsi que nos 2 néos bisontins Léa (R4 N3 N2) et Benjamin (N1 N2 N2).


Versée dans la poule 2 du championnat interclubs de N3, l’équipe 1 du VB se trouve pour le moment après 3 journées, à la dernière place du groupe. Deux défaites très sévères contre les 2 clubs les plus solides du groupe (ES2B et Morteau) et un match nul 4-4 contre le Volant 3 Frontières.


Après avoir gagné âprement notre place à ce niveau de compétition, le Volant Bisontin aspire bien évidemment à s’y stabiliser, pour cultiver la dynamique impulsée au sein du club, et récompenser les efforts des encadrants et des membres du bureau. La vitalité de l’école de jeunes, portée par Huy, Roxane, Fred et Victor, la belle réussite de nos 8 équipes engagées en interclubs, sont des signes positifs qui ne laissent planer aucun doute quant à la progression du club.


Nous comptons sur l’ensemble de l’effectif VBiste pour atteindre l’objectif. L’occasion m’est donnée, à travers cette page, de remercier Dimitri et Didier nos arbitres, nos organisateurs pour l’accueil des rencontres à Besançon (Manon H, Edwige, Julien, Manon C, JB….), nos supporters dans les gradins, mais également les joueurs qui n’ont pas encore joué en N3 cette année mais sont dans les startings blocks pour défendre nos couleurs « jaune fluo » !!!! (Céline, Bastien, Dimitri, Maxime, Fabrice, Manon, Séverine…).


Il reste quelques virages pour accéder au col et atteindre l’objectif du maintien cette saison. Mais l’équipe est prête pour cette ascension.

Rendez-vous samedi 25 Novembre à Dijon, puis le 16 décembre à Besac contre Mulhouse

Fabien

Capitaine de l'équipe 1

Publié le 25/11/2017

Volant Bisontin