Remerciements

Publié le 17/07/2020

Après l’annonce de l’arrivée de Thomas BELIARD en tant qu’agent de développement, quelques remerciements s’imposent également :

Bien qu’il n’ait jamais été salarié du club, Huy TRUONG a été un pilier dans la reconstruction de l’école de badminton du Volant Bisontin lors du changement de direction il y a 5 ans.

Il a commencé en tant que bénévole au sein d’un groupe, puis après de nombreuses qualifications et acquisitions de compétences est devenu le responsable du secteur jeune du Volant Bisontin.

Son travail a non seulement été récompensé par l’obtention de 4 étoiles pour l’école de badminton sur les 2 saisons dernières, mais il a également réussi à transmettre sa passion pour le badminton à de nombreux enfants et adolescents. Il a ainsi permis à de jeunes joueurs d’acquérir un bon niveau et certains renforcent déjà nos équipes d’interclubs en obtenant de bons résultats.

Le club du Volant Bisontin remercie donc sincèrement Huy pour son travail et son dévouement et lui souhaite toute la réussite possible dans ses futurs projets professionnels et autres.

 

Huy_TRUONG

A lire également

Adhésions 2020-2021

Publié le 03/08/2020
Lire l'article
Fin de saison

Fin de saison

Publié le 05/07/2020
Lire l'article
Recrutement de Thomas BELIARD

Recrutement de Thomas BELIARD

Publié le 23/06/2020
Lire l'article
Volant Bisontin

© 2016-2020 VB - Volant Bisontin - Tous droits réservés.