LE POINT SUR LA FIN DE SAISON

Publié le 13/05/2020

Bonjour,

Quelques jours après le début du déconfinement, nous revenons vers vous pour faire le point sur la suite et la fin de la saison badistique.

A l’heure actuelle, la pratique en intérieur du badminton n’est pas autorisée par les pouvoirs publics. En conséquence, les créneaux du Volant bisontin n' a pas pu reprendre le 11 mai. Seule la pratique sportive individuelle, en extérieur, est à ce jour autorisée.

Le ministère des sports a indiqué qu’un nouveau point sera fait fin mai/début juin concernant la pratique sportive des sports d'intérieur. Nous reviendrons vers vous pour vous informer si la situation évolue et si les créneaux sont amenés à être réouverts d’ici la saison suivante.

Par ailleurs, nous vous rappelons que la fédération française de badminton a décidé d’annuler les différentes compétitions (interclubs et tournois) d’ici la fin de saison.

Cette absence de tournois n’est pas sans conséquences pour le Volant bisontin. En effet, nous avions prévu d’en organiser deux d’ici à la fin de saison. Ces évènements sont des sources de financement importantes pour le club. Leurs annulations sont donc un coup dur financièrement.
Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement les licenciés qui ont souhaité faire don au club des inscriptions aux tournois qu’ils avaient déjà payés. Ce geste solidaire, d’une valeur globale proche de 1000€, nous aidera à surmonter ce moment difficile. Un GRAND MERCI !
 
Nous profitons également de ce message pour vous inviter à prendre contact avec le club afin de nous aider à rechercher des partenaires privés et ainsi contribuer à son développement. En échange de l'apport financier d’un sponsor de 500€ minimum, nous nous vous ferons bénéficier d’une licence gratuite pour la prochaine saison. Sur ce sujet, contactez Mathieu BECHEREL, mathieu.becherel@hotmail.fr .

Enfin, si les conditions sanitaires et les règles relatives aux rassemblements de personnes le permettent, nous vous proposerons d’ici cet été de participer à un moment convivial afin de nous revoir et marquer cette fin de saison.

Nous espérons vous revoir vite sur les terrains ou en dehors, que ce soit cette saison ou la suivante. Le bureau du volant bisontin prépare d’ores et déjà la suite pour continuer à vous proposer les meilleures conditions possibles de pratique du badminton.
Edwige KONETZKI
Présidente du Volant bisontin
 
 

 

A lire également

Offre d'emploi à pourvoir

Offre d'emploi à pourvoir

Publié le 16/05/2020
Lire l'article
ANNULATION Tournoi du Printemps

ANNULATION Tournoi du Printemps

Publié le 14/03/2020
Lire l'article
Annulation de tous les créneaux et des tournois juqu'au 15 avril minimum

Annulation de tous les créneaux et des tournois juqu'au 15 avril minimum

Publié le 13/03/2020
Lire l'article
Volant Bisontin

© 2016-2020 VB - Volant Bisontin - Tous droits réservés.