Retour sur l’ouverture du championnat de Nationale 3

Pour cette 1ère journée, l’équipe 1 du Volant bisontin était composée de Léa, Coralie, Amandine, Kevin, Benjamin, Clément et emmenée par Fabien, accueillait l’équipe Alsacienne du Volant des 3 Frontières.

Malgré l’absence de quelques joueurs, l’équipe adverse s’est présentée en nombre et avec deux joueurs étrangers de haut niveau, affichant clairement leur objectif de remonter en N2.
Qu’à cela ne tienne, les deux équipes se sont rendues coup pour coup en début de rencontre, avec la plupart des matchs de simples remportés par le VB ; à noter la victoire de Benjamin contre le numéro 3 Ecossais, certes pas à son meilleur niveau mais toujours aussi redoutable.

Le tournant de la rencontre s’est fait sur le double homme, seul match effectué en 3 sets, mais la nouvelle paire composée de Kevin et Clément, après avoir tenu jusqu’au milieu du 3ème set, n’a pas réussi à conclure. Les autres doubles ont tourné en la faveur de nos adversaires alsaciens, plus forts que les bisontins pour le moment.
L’équipe 1 démarre donc certes par une défaite, mais empoche tout de même le bonus défensif qui aura son importance dans la suite de la saison. 

Un grand merci aux bénévoles qui se sont occupés de l’installation, du scoring, de la buvette et de la table de marque ainsi qu’au public qui s’est déplacé en grand nombre ! 

Publié le 22/09/2019

Volant Bisontin