Retour sur la saison d'Interclubs

Cette année, le Volant Bisontin engageait 8 équipes en interclubs, tous niveaux confondus. Un objectif particulier attendait le collectif de joueurs : la montée des 4 premières équipes !

 

   Visée ambitieuse mais bien accueillie par les nouveaux comme anciens Vbistes. Après 10 à 14 rencontres, où les équipes ont beaucoup fait tourner les effectifs afin de donner le meilleur de chacun, la preuve en est : mission accomplie !

 

VB1 jouant en pré-national finit 1° de la série avec une seule défaite. VB2 en R1 et VB3 en R2, remportent toutes leurs rencontres et terminent évidemment 1° de leur poule. VB4 évoluant en D1 achève la saison 1° avec une défaite et s'impose aussi en 1° place de sa poule de barrage. Quant-à la VB5, aussi en D1, elle finit honorablement 4°. VB6 et VB7 se disputent la 2° et 3° place de poule, pour finir respectivement 3° et 6° au classement général de D2. VB8 clos sa saison en 9° position de D3.

 

Avec la montée de ses 4 premières équipes, le VB jouera l'an prochain dans tous les niveaux d'interclubs allant de N3 à D3. Une grosse année, pleine de victoires, d'émotions et de smashs nous attend encore. Mais pour le moment, un énorme "FÉLICITATIONS" à tous pour cette implication !

Le bureau et moi-même sommes très heureux que tous les joueurs aient autant pris le projet à cœur. Merci évidemment aux capitaines, moteurs de ce résultat : Fabien, Manon, Julien et Romain, mais aussi Mathieu, Arthur, Pascal et Benjamin.

 

Un mot sur la journée d'interclub jeunes, qui a suivi, où 3 équipes du VB étaient embarquées dans la compétition. Ils finissent 2° et 3° en cadet-junior et 2° en minime. Bravo à eux pour faire autant honneur à nos couleurs que les adultes.

 

Soyez tous fièr(e)s de vous autant que je le suis. Reposez-vous et re-motivez-vous ! Je vous attend en septembre 2019.

 

Edwige KONETZKI, présidente du VB

Publié le 12/06/2019

Volant Bisontin